Chez Love and Joy, nous savons que chaque couple est unique, et votre mariage doit être le reflet de votre histoire, de vos goûts et de vos rêves. Que vous rêviez d’une cérémonie intime et raffinée ou d’un mariage moderne et grandiose, nous mettons tout en œuvre pour orchestrer chaque instant avec soin, élégance et créativité.
mariages
Notre approche est simple : nous écoutons vos envies, nous vous conseillons et nous coordonnons chaque étape pour que votre journée se déroule dans la sérénité la plus totale. Avec nous, vous profitez d’un accompagnement personnalisé, de la conception à la réalisation, pour un mariage qui vous ressemble.
Coaching 1H
Coaching 2H
1 rdv / 50 €
3 rdv / 130 €
5 rdv / 230 €
1 rdv / 80 €
3 rdv / 220 €
5 rdv / 380 €
Ça y est, c'est enfin à votre tour de vous marier ! Une fois l'effervescence de l'annonce passée, vous vous rendez compte que vous êtes un peu perdus devant toute cette organisation.
Mais pas de panique ! L'agence Love and Joy est là pour vous conseiller, vous accompagner, et répondre à vos interrogations. Que ce soit au niveau du choix des prestataires, de la décoration, de la gestion du budget ou encore de la coordination du jour j.
Nous pourrons nous rencontrer autour d'un café ou bien en visioconférence lors d'un ou plusieurs rendez-vous.
Tarif sur devis
Ça y est, c'est enfin à votre tour de vous marier ! Une fois l'effervescence de l'annonce passée, vous vous rendez compte que vous êtes un peu perdus devant toute cette organisation.
Mais pas de panique ! L'agence Love and Joy est là pour vous conseiller,
vous accompagner, et répondre à vos interrogations. Que ce soit au niveau du choix des prestataires, de la décoration, de la gestion du budget ou encore de la coordination du jour j.
Nous pourrons nous rencontrer autour d'un café ou bien en visioconférence lors d'un ou plusieurs rendez-vous.
tarif sur devis
Recherche de l’ambiance de votre mariage / Création d’une planche d’inspiration pour chaque moment clé / Book décoration détaillé / Sélection des prestataires pour la partie décoration + participation aux rendez-vous / Conseil sur la papeterie
SCÉNOGRAPHIE
Recherche de votre lieu de réception / Visite technique du lieu / Sélection des différents prestataires sans limite de nombre / Gestion des devis et contrats / Accompagnements aux rendez-vous
RECHERCHE DE PRESTATAIRES
Rendez-vous de suivi des préparatifs / Echanges illimités (Whatsapp, mail, téléphone) pour toutes interrogations, inquiétudes / Création d’un cahier des charges selon vos envies et votre budget / Accès à l’interface Wedding Plan / Elaboration et suivi du rétro planning / Maîtrise et optimisation du budget
SUIVI & ACCOMPAGNEMENT
À vous de composer votre prestation selon vos besoins ...
Gestion des STD, faire-parts et RSVP (mise en enveloppe + envoi) / 150€ (sans les frais postaux)
Organisation du dîner de bienvenue ou fête de fiançailles / 300€
Organisation du brunch du lendemain / 300€
OPTIONS
SCÉNOGRAPHIE
Sélection des prestataires pour chaque poste, en fonction du budget et des attentes / Gestion des devis, contrats, acomptes, rappel automatique pour le solde / Prises de rendez-vous avec chacun des prestataires en fonction de vos disponibilités / Accompagnement aux rendez-vous / Gestion des navettes, hébergements, baby-sitter avec les invités / Organisation des essaies coiffure et maquillage
RECHERCHE DES PRESTATAIRES
Proposition et conseil pour les STD et faire-part (site web ou graphiste) / Proposition de site web pour créer un site des mariés / Echange avec les témoins / Liste des boutiques de robes de mariée et costumes selon votre budget et style / Liste des bijouteries pour les alliances / Prise de rdv pour les essayages en fonction de vos disponibilités + participation au rendez-vous si vous le souhaite
les plus
RECHERCHE Du lieu de réception
Rendez-vous de suivi sans limite / Réalisation du budget estimatif / Echanges illimités (Whatsapp, mail, téléphone) pour toutes interrogations, inquiétudes / Création d’un cahier des charges selon vos envies et votre budget / Accès à l’interface Wedding Plan / Elaboration et suivi du rétro planning / Maîtrise et optimisation du budget
SUIVI & ACCOMPAGNEMENT
ce qui est inclus
Ça y est, c'est enfin à votre tour de vous marier ! Une fois l'effervescence de l'annonce passée, vous vous rendez compte que vous êtes un peu perdus devant toute cette organisation.
Mais pas de panique ! L'agence Love and Joy est là pour vous conseiller,
vous accompagner, et répondre à vos interrogations. Que ce soit au niveau du choix des prestataires, de la décoration, de la gestion du budget ou encore de la coordination du jour j.
Nous pourrons nous rencontrer autour d'un café ou bien en visioconférence lors d'un ou plusieurs rendez-vous.
À PARTIR DE 3 500 €
En étant sur place le jour J, nous vous permettons de vivre votre journée sereinement sans la crainte de l’imprévu qui vienne tout gâcher. Coordination des prestataires, gestion de vos invités ou encore mise en place de votre décoration, nous nous occupons de tout ! Votre seule mission sera de profiter de l’instant présent entourés de vos proches.
Installation de la décoration la veille ou le matin du jour J / Présence à partir de 9H jusqu’à 21H / Accueil et coordination des prestataires / Gestion des invités / Coordination des cérémonies, du cortèges, des musiques / Gestion des surprises pendant le cocktail et repas / Intermédiaire entre les mariés et les prestataires / Remise des enveloppes des soldes aux prestataires
LE JOUR J
Rendez-vous de présentation pour connaître les prestataires et vos attentes sur le déroulé de la journée / Visite technique du lieu de réception / Création d’un planning détaillé en accord avec les prestataires / Prise de contact avec les témoins pour l’organisation de leurs surprises, discours … / Elaboration et mise en place d’un plan B en cas d’imprévus / Gestion de dernière minute pour les hébergements invités, navettes … / J-3 : dernier brief avec les mariés et les prestataires concernant le déroulé de la journée
PRÉPARATION DE LA JOURNÉE
on se rencontre
Lors d'un premier rendez-vous gratuit et sans engagement, je me déplace chez vous afin de discuter de vos envies pour le jour j.
un peu plus tard
Si une des formules que je propose vous a séduit, je vous établi alors un devis sur mesure en fonction de vos besoins.
c'est validé !
Une fois le contrat signé, c'est parti
l'aventure commence !
une présence tout le long
Je serai disponible pour vous durant toute cette période.
Nicolas & Margarita
Grâce à Clara, nous avons passé un formidable mariage de A à Z. Nous nous sommes occupés de nos invités pour la laisser organiser le reste, ce qui nous a soulagé énormément dans ce moment où le compte à rebours est plus que rapide. Merci pour tout ce que vous avez fait.
"nous avons passé un formidable mariage"
Ambre & Marc Antoine
Nous recommandons Clara à 100%! Nous avons, avec mon mari, décidé de contacter Clara pour l’organisation de notre mariage et nous pouvons dire que nous n’avons aucun regret! Clara est une personne personne douce, organisée, gentille, bienveillante et très professionnelle. Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
"Nous recommandons Clara à 100%"
charlotte & gauthier
Clara a été superbe pour l’organisation de notre mariage. Elle a vraiment été à l’écoute et nous a proposé des prestataires supers.
Merci beaucoup d’avoir réalisé notre rêve.
"Merci beaucoup d’avoir réalisé notre rêve"
Love and Joy est une agence d'organisation d'événements spécialisée dans les mariages, située en Loire-Atlantique. Je suis à vos côtés pour transformer vos rêves en réalité et faire de votre journée un souvenir inoubliable, en vous accompagnant et en vous guidant tout au long de cette aventure.
instagram / Pinterest
loveandjoy.event@gmail.com
06 75 59 91 29
@loveandjoy_event
| Designed by Design by Justine
Copyright © 2024 Love and Joy - Tous droits de reproduction réservés
| Confidentialité
| CGV
| Mentions Légales