Love and Joy

mariage

Nos formules

s'adaptent à vos besoins

formule

conseil

L’agence vous propose de répondre à vos interrogations et de vous conseiller lorsque vous vous sentez un peu perdu face à l’organisation de votre mariage.

formule

conseil

Vous souhaitez être actifs durant l’organisation de votre mariage, car ça vous tient à coeur de faire vous-même les choses, mais sur certains points vous vous sentez un peu perdu … Que ce soit au niveau du choix des prestataires, de la décoration ou bien encore du lieu de réception !


Et si quelqu’un pouvait répondre à vos interrogations ? Pour cela, nous vous proposons une ou plusieurs rencontres (en physique ou en visioconférence) afin d’échanger sur les sujets que vous souhaitez et vous permettre de réaliser le plus beau des mariages.

à vous de choisir

Coaching 1h : 

1 rdv / 50€

3 rdv / 130€

5 rdv / 230€

Coaching 2h : 

1 rdv / 80€

3 rdv / 220€

5 rdv / 380€

formule

organisation à la carte

Vous avez déjà réservé un ou plusieurs prestataires mais souhaitez déléguer le reste de l’organisation ? Love and Joy saura vous accompagner selon vos besoins afin de vous proposer une prestation totalement sur mesure.

composez votre prestation

SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT 

Rendez-vous de suivi des préparatifs / Echanges illimités (Whatsapp, mail, téléphone) pour toutes interrogations, inquiétudes / Création d’un cahier des charges selon vos envies et votre budget / Accès à l’interface Wedding Plan / Elaboration et suivi du rétro planning / Maîtrise et optimisation du budget

Recherche des prestataires

Recherche de votre lieu de réception / Visite technique du lieu / Sélection des différents prestataires sans limite de nombre / Gestion des devis et contrats / Accompagnements aux rendez-vous

Scénographie

Recherche de l’ambiance de votre mariage / Création d’une planche d’inspiration pour chaque moment clé / Book décoration détaillé / Sélection des prestataires pour la partie décoration + participation aux rendez-vous / Conseil sur la papeterie 

tarif sur devis

formule

organisation complète

L’agence vous propose une formule clé en main, pour vous futurs mariés n’ayant pas le temps ou ne sachant pas par où commencer et souhaitant confier cette organisation à un/e professionnel/le. Nous recherchons et sélectionnons pour vous, les prestataires qui correspondent à vos envies pour ce jour si spécial.  Nous serons présents tout le long afin de vous guider dans vos choix et nous trouverons les solutions adaptées afin que votre mariage soit à votre image.

ce qui est inclus :

SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT 

Rendez-vous de suivi sans limite / Réalisation du budget estimatif / Echanges illimités (Whatsapp, mail, téléphone) pour toutes interrogations, inquiétudes / Création d’un cahier des charges selon vos envies et votre budget / Accès à l’interface Wedding Plan / Elaboration et suivi du rétro planning / Maîtrise et optimisation du budget

RECHERCHE DU LIEU DE RÉCEPTION

Sélection et proposition de plusieurs lieux / Visite des lieux de réception sélectionnés /Création de plans de l’événement / Liste des hébergements sur place ou à proximité / Création et suivi du rétro-planning

LES PLUS …

Proposition et conseil pour les STD et faire-part (site web ou graphiste) / Proposition de site web pour créer un site des mariés / Echange avec les témoins / Liste des boutiques de robes de mariée et costumes selon votre budget et style / Liste des bijouteries pour les alliances / Prise de rdv pour les essayages en fonction de vos disponibilités + participation au rendez-vous si vous le souhaitez

RECHERCHE DES PRESTATAIRES

Sélection des prestataires pour chaque poste, en fonction du budget et des attentes / Gestion des devis, contrats, acomptes, rappel automatique pour le solde / Prises de rendez-vous avec chacun des prestataires en fonction de vos disponibilités / Accompagnement aux rendez-vous / Gestion des navettes, hébergements, baby-sitter avec les invités / Organisation des essaies coiffure et maquillage 

SCÉNOGRAPHIE

Recherche de l’ambiance de votre mariage / Création d’un book déco / Sélection des prestataires pour la partie décoration (fleurs, wedding designer, location de mobilier …) / Participation aux rendez-vous / Conseil sur la papeterie / Proposition des cadeaux invités 

à partir de 3 500€

EN OPTION

Gestion des STD, faire-parts et RSVP (mise en enveloppe + envoi) / 150€ (sans les frais postaux)

Organisation du dîner de bienvenue ou fête de fiançailles / 300€

Organisation du brunch du lendemain / 300€

formule

coordination

En étant sur place le jour J, nous vous permettons de vivre votre journée sereinement sans la crainte de l’imprévu qui vienne tout gâcher. Coordination des prestataires, gestion de vos invités ou encore mise en place de votre décoration, nous nous occupons de tout ! Votre seule mission sera de profiter de l’instant présent entourés de vos proches.

ce qui est inclus :

PRÉPARATION DE LA JOURNÉE

Rendez-vous de présentation pour connaître les prestataires et vos attentes sur le déroulé de la journée / Visite technique du lieu de réception / Création d’un planning détaillé en accord avec les prestataires / Prise de contact avec les témoins pour l’organisation de leurs surprises, discours … / Elaboration et mise en place d’un plan B en cas d’imprévus / Gestion de dernière minute pour les hébergements invités, navettes … / J-3 : dernier brief avec les mariés et les prestataires concernant le déroulé de la journée

LE JOUR J

Installation de la décoration la veille ou le matin du jour J / Présence à partir de 9H jusqu’à 21H / Accueil et coordination des prestataires / Gestion des invités / Coordination des cérémonies, du cortèges, des musiques / Gestion des surprises pendant le cocktail et repas / Intermédiaire entre les mariés et les prestataires / Remise des enveloppes des soldes aux prestataires

à partir de 1 200€

EN OPTION

Coordination de la soirée de la veille (dîner de bienvenue) / 400€

Présence durant la soirée le jour J (21H-00H) / 150€

Coordination du lendemain / 400€

Désinstallation de la décoration / 80€