Love and Joy

À propos

Qui suis-je ?

et si on se

présentait ?

Avant de me raconter votre histoire, vous avez peut-être envie de connaître un peu plus la personne qui se cache derrière Love and Joy …


Moi c’est Clara ! Et pour tout vous dire, j’ai toujours aimé rechercher, que ce soit pour ma famille ou mes amis, le petit détail qui leur fera plaisir et qui leur ressemble. L’organisation événementielle est rentrée dans ma vie lorsque j’ai moi même été une future mariée. Je me suis alors rendue compte que l’organisation d’un événement était quelque chose que j’adorais faire ! Cela rassemblais tout ce que j’aimais : la recherche de pépites, respecter une idée bien précise, être organiser, réaliser l’idée qu’on a en tête … Et je ne laisse rien au hasard, car les détails font toute la différence, c’est peut-être mon côté perfectionniste 😉


Afin d’être la plus compétente possible pour mes clients, j’ai décidé de faire une formation d’organisation d’événements au sein de l’Ecole Mariella. Cette formation m’a permise d’apprendre les fondamentaux de l’organisation et de réaliser des événements sur-mesure pour mes clients.

Mes valeurs

Écoute

L’une de mes priorités est l’attention que je porte à nos échanges afin de comprendre au mieux vos besoins. En étant à votre écoute, je peux alors sélectionner des prestataires qui correspondent à vos critères et réaliser un événement totalement sur-mesure.

adaptation

Savoir s’adapter à vos envies et réagir aux différentes situations pour vous permettre de vivre un instant unique et qui vous ressemble.

Disponibilité

Une chose primordiale pour moi, est d’être là pour vous. Je fais en sorte que mes clients se sentent en confiance et qu’ils sentent que je les accompagnent tout au long de cette organisation. Pour cela je suis donc au maximum disponible et réactive face aux inquiétudes ou interrogations.